Une chasse au trésor à Rouen

Jeu de piste, énigme, et maintenant chasse au trésor : Rouen est, cet été, un gigantesque terrain de jeu. Le prochain à débarquer, Chassor, contraction de « Chasse au trésor ».

chassorPour sa toute première édition Chassor débarque à Rouen et propose aux Rouennais de participer à ce premier jeu d’enquête géante. Pendant l’été, les énigmes de Chassor entraîneront les joueurs aux quatre coins de l’agglomération de Rouen, qui ne manque pas de coins, à la découverte de son patrimoine, son histoire, de ses lieux historiques et insolites.

Pas question de tomber dans le ringard pour autant : Chassor se promet ouverte et moderne, bien ancré dans le XIXe siècle. Chassor s’articule autour d’un site internet sur lequel les enquêteurs en herbe s’inscriront et mèneront l’enquête. Tous n’auront qu’un seul but : être le plus malin, être le plus rapide, être le premier à trouver le lieu où est caché le trésor.

Derrière Chassor, pas de publicité déguisée, pas d’événement sponsorisé, pas de grande institution, pas de société. Juste deux amateurs, passionnés de jeu et d’événement se lançant, pour le plaisir, le défi de créer un jeu passionnant autour de nos villes. Et ça n’empêche pas de faire les choses comme il faut : un joli dossier de presse, un site internet léché, et, on l’espère, des énigmes à la hauteur de la promesse faite.

Le jeu commencera le 1er juillet et se clôturera lors de la découverte du trésor. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 15 juin à la découverte du trésor. Une seule condition, être malin, motivé, et surtout s’inscrire, pour la somme de 5€.

Reste à imaginer ce que sera le trésor… Réponse lorsque vous aurez résolu les énigmes.

 

Recevez toute l'actualité par email

Recevez quotidiennement ou presque le meilleur des articles de
Grand-Rouen directement dans votre boite mail.

Commentez sur Grand-Rouen

Laisser un commentaire