Rétro 2012 : Novembre – Circulation, Saint-Romain et Gangnam style

Les problèmes de circulation suite à l’incendie et à la fermeture du Pont Mathilde auront constitué la préoccupation essentielle des Rouennais en ce mois de novembre 2012. Entre supputations et bouchons, la vie des uns et des autres en aura été changée. Et nombreux seront ceux qui se seront tournés vers les transports en commun.

Grand-Rouen aura rencontré des étudiants étrangers, un boucher, le groupe Zombie Zombie, des coiffeurs militants, le rappeur Ma2x, un universitaire féru de sport, une association de protection de l’enfance, les organisatrices du concours Miss Ronde, Anne Pourcel, Lucien l’arpette, le chocolatier Hubert Masse, le compositeur Pierre Henry, l’écrivain Aurélien Belanger, la grande famille des forains de la Saint-Romain, la chanteuse Carmen Maria Vega, Steven Vadcar, Mathias le chanteur de Dionysos, la chanteuse rouennaise Claire Jau

On aura vu la destruction du foyer de la rue Stanislas Girardin, le gangnam style à Rouen, le nouveau Crédit municipal.

Grand-Rouen aura suivi le procès de l’homophobie aux Assises.

Côté politique, le centre lorgne sur les municipales à Rouen, l’opposition consulte pour l’avenir, Laurence Tison démissionne, Stéphanie Taleb-Tranchart se met dans les starting blocs pour la mairie de Mont-Saint-Aignan.

Recevez toute l'actualité par email

Recevez quotidiennement ou presque le meilleur des articles de
Grand-Rouen directement dans votre boite mail.

Commentez sur Grand-Rouen

Laisser un commentaire