Parkings gratuits, c’est démenti

En sortant du bureau du maire, après leur manifestation, les commerçants rouennais étaient fiers d’annoncer qu’ils avaient obtenu la gratuité des parkings de la ville les trois dimanche de décembre. Un information que Grand-Rouen vous donnait, comme France 3 Normandie, hier.


Les commerçants de Rouen appellent la mairie au… par Francetrois_Haute-Normand

L’information est démentie par la ville : il ne s’agit pas de gratuité, mais d’une offre forfaitaire à 2€, de 10h à 18h (comme les mardis et jeudis après-midi). La seule gratuité qui vaille, c’est celle, habituelle, des parkings de surface, qui sont gratuites tous les dimanches, toute l’année.

Contacté, un des commerçants présents à la réunion avec le maire maintient sa position : il a bien compris que les parkings seraient gratuits les trois dimanches de décembre. Nicole Moyon, présidente du comité de commercants « Cathédr’halle aux toiles » était, elle, injoignable ce 27 novembre au matin.

Les commerçants avaient demandé une expérience de gratuité des parkings de surface le samedi… Ce à quoi la mairie a répondu, justement, que l’expérience avait déjà lieu les dimanches. Peut-être là la source de l’incompréhension ?

Recevez toute l'actualité par email

Recevez quotidiennement ou presque le meilleur des articles de
Grand-Rouen directement dans votre boite mail.

Commentez sur Grand-Rouen

Laisser un commentaire