Le nouveau logo des Dragons de Rouen

logo dragonsUn nouveau logo ? C’est parfois une bonne idée, parfois moins. Celui présenté par le staff des Dragons de Rouen n’a pas convaincu… Sur les forums, les réseaux sociaux, la nouvelle image du club s’attire les quolibets : « la honte du logo, il est ridicule et moche », « une horreur sans nom », une allure de Pokemon… A tel point que le Rouen Hockey Elite, sur Facebook, se justifie :

« Le Dragon très jeune correspond sûrement mieux a du hockey mineur, parce qu’on ne peut pas le broder correctement (l’actuel), parce qu’il n’intègre pas le script de notre marque Dragons de Rouen. et que du coup, on a un défaut d’identité entre Dragons / RHE / RHE 76… et qu’on voulait quelque chose qui se décline en logos alternatifs (manches etc…) »

Mieux, il entend les supporters et réagit rapidement : « On vous a entendu sur l’aspect cornes de chèvre et on va tester quelque chose la dessus c’est promis ». D’aucuns aimeraient cependant voir une crosse entre les mains du dragons…

cornes logo

 

Conclusion ? Le logo va évoluer : « C’est sûr que ça ne pourra pas plaire à tous. Du coup, on va travailler un peu certains points du personnage et vous revenir rapidement avec des petits ajustements que ce soit sur le visage ou la couleur gris pierre. On veut conserver un dessin simple et lisible. Maintenant, on vous remercie de cet échange », dit le RHE.

Recevez toute l'actualité par email

Recevez quotidiennement ou presque le meilleur des articles de
Grand-Rouen directement dans votre boite mail.

Commentez sur Grand-Rouen

Laisser un commentaire