Grand-Rouen, lauréat du prix du Club de la presse de Haute-Normandie

PrixclubpresseChaque année, le Club de la presse remet des prix aux journalistes et aux communicants de la région. Pour cette édition près de 60 candidatures réparties en 8 catégories ont été transmises. Grand-Rouen était candidat dans la catégorie « Presse écrite généraliste, numérique et spécialisée » avec l’enquête réalisée sur les conditions de travail dans le magasin Hollister de Rouen publiée le 20 août 2012. Les membres du club de la presse, qui regroupe journalistes et communicants de la région ont voté.

C’est cet article qui a remporté le prix cette année dans sa catégorie. C’est un honneur et une fierté pour Grand-Rouen. Une reconnaissance de la profession, aussi, et j’en suis particulièrement heureux, 16 mois après le lancement du site. D’autant plus qu’il s’agit d’une enquête. Un genre journalistique noble, qui prend du temps et demande donc un certain investissement. Le Prix vient souligner pour l’occasion qu’Internet n’est pas seulement une course de vitesse à qui publiera le plus vite une info susceptible de faire le buzz, mais le lieu, aussi, de publications un brin plus ambitieuses.

Nous continuerons, à Grand-Rouen, de prendre le temps de ces articles, reportages, portraits, enquêtes, qui demandent plus que quelques clics. Ce prix nous y encourage. On ne lâchera pas.

Recevez toute l'actualité par email

Recevez quotidiennement ou presque le meilleur des articles de
Grand-Rouen directement dans votre boite mail.

Commentez sur Grand-Rouen

Laisser un commentaire