Le virus du « food-truck » débarque à Rouen

Le virus des « food truck » débarque à Rouen. Dès le 23 mai, Laura et David Morali déambuleront dans le centre-ville et ses alentours à bord de leur Oh-my-truck. Des hamburgers comme aux Etats-Unis, élaborés à base de produits frais.

Laura et David Morali, accompagnés de leur "food-truck"

Laura et David Morali, accompagnés de leur « food-truck »

Un camion ambulant proposant des hamburgers comme aux Etats-Unis? C’est le pari que se sont lancé Laura et David Morali. C’est lors de leur voyage de noces à Miami durant l’été 2012 que les jeunes mariés ont décidé de se lancer dans l’aventure.

« C’est notre passion pour la cuisine qui nous a donné envie de nous lancer dans le projet. Cela fait 7 ans qu’on en parle », explique Laura Morali. Ces deux parisiens ont quitté la capitale il y a 6 mois pour s’installer à Rouen et développer leur projet. « On a eu un vrai coup de coeur pour la ville, les gens sont beaucoup plus agréables. » Laura a donc quitté son poste d’animatrice formatrice chez un célèbre parfumeur français, et David, son poste de responsable dans une agence d’assurance. 

Le concept ? Un camion restaurant déambulant dans la ville de Rouen et ses alentours. Un concept très « tendance » aux Etats-Unis et à Paris. Oh-my-truck est donc le premier « food-truck » à Rouen.

Passionnés par la culture et la nourriture américaine, le couple a décidé de se spécialiser dans les hamburgers. « On souhaite prouver qu’il est possible de bien manger, des produits sains et de qualité, en faisant de la street food », explique David Morali. Des hamburgers et des frites « maison », préparés dans leur camion tout équipé.   »On va chercher nos pommes de terres dans une ferme. On achète la viande hachée chez le boucher et nous formons nous même les steaks », ajoute Laura.

Comment ça marche? Dès le 23 mai, le couple Morali et leur « food-truck » vadrouilleront dans la ville de Rouen et ses alentours. Au début, ils seront tous les mardi midi place Saint-Marc à Rouen et du mercredi au samedi à la Carbonière à Barentin. Il sera en outre possible de faire appel à Oh-my-truck pour divers événements (séminaires, mariages, enterrement de vie de jeune fille/garçon…)

oh my truck burgerUn concept « made in US » à des prix abordables : entre 8 et 12,50€ le menu pour des hamburgers de taille relativement généreuse. Burgers au cheddar, au chèvre, au bacon… Seulement sept recettes sont proposées au démarrage mais les Morali comptent bien innover. « Nous allons développer des recettes en fonction des saisons. Par exemple, burger savoyard en hiver. », explique Laura.

Pour plus d’informations, il est possible de consulter les emplacements hebdomadaires de Oh-my-truck sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Site Internet : ici

Recevez toute l'actualité par email

Recevez quotidiennement ou presque le meilleur des articles de
Grand-Rouen directement dans votre boite mail.

Commentez sur Grand-Rouen

Laisser un commentaire