Armada 2013 : le pont Flaubert se lève deux soirs de suite

crédit : Armada de la Liberté

crédit : Armada de la Liberté

Afin de laisser entrer les bateaux pour l’Armada 2013, les tabliers du Pont Flaubert vont se lever deux soirs de suite. Ce soir mercredi 5 juin et demain soir, 6 juin 2013, il sera levé de 21h30 à 5 h et sera rouvert à la circulation au plus tard à 6h. Pour les bateaux retardataires, le pont pourrait de nouveau se lever le vendredi 7 juin, mais plus tard que les deux soirs précédents, nous informe la Ville.  Les piétons pourront emprunter le pont tous les jours, de 10h à 20h30.

Donc, à partir de 20h30, la circulation sera interrompue sur le pont et des barrières de sécurité mises en place, ainsi qu’une déviation ver le pont Guillaume Le Conquérant. Les piétons ne pourront plus accéder et les bateaux commenceront à passer. Concernant le grand départ des bâtiments, le 16 juin, il se fera le matin de 7h à midi. Il sera alors fermé à la circulation à partir de 6 h et rouvert vers 13 h.

L’Armada, c’est aussi des concerts. Ces soirs-là, à partir de 20h30, la sortie Rouen rive droite du sens Barentin / Rouen (sortie « Nansen ») sera fermée à la circulation. Une déviation sera donc mise en place par les ponts Gustave Flaubert et Guillaume le Conquérant.

Venir à Rouen ou contourner la ville pendant les festivités. 

Recevez toute l'actualité par email

Recevez quotidiennement ou presque le meilleur des articles de
Grand-Rouen directement dans votre boite mail.

Commentez sur Grand-Rouen

Laisser un commentaire